Secrétariat externalisé Contacter l'animateur

Entreprise et activité

Je m’appelle Nathalie Marchesi,  je suis assistante administrative indépendante.

Après plus de 25 ans d’expériences en entreprise, aujourd’hui je propose de mettre mes compétences aux services des artisans, indépendants, TPE et PME afin de les aider dans leurs gestions administratives. Si vous avez besoin d’externaliser vos tâches administratives, de remplacer un de vos salariés temporairement ou si vous avez tout simplement un surcroit d’activité, je m’adapte au besoin de chacun, mission régulière ou ponctuelle, à la journée ou la tâche sur place ou à distance.

Atouts

  • POUR FAIRE DES ÉCONOMIES
    Pas de charges sociales.
    Pas de congés payés.
    Pas d’investissement dans un poste de travail pour une assistance.
    Vous ne payez que la prestation que nous avons convenue ensemble.
  • POUR GAGNER DU TEMPS
    Pour un remplacement de congés.
    Pour vous recentrer sur votre métier.
    Pour faire face à un surcroît d’activité.
    Pour vous assister dans certaines tâches.
    Pour vous libérer de vos « corvées » administratives.
  • POUR UN SERVICE DE QUALITÉ
    Un interlocuteur unique.
    Une disponibilité face à l’imprévu.
    Rigoureuse, polyvalente, organisée.
    Confidentialité assurée.
    Un professionnalisme affirmé par plusieurs années d’expérience.

Références

Feniks consulting