Assureur prévoyance Contacter l'animateur

Entreprise et activité

Laetitia PROTOY est agent général d’assurance AXA Prévoyance et Patrimoine. Son cabinet est spécialisé dans la protection financière des personnes, c’est-à-dire tout ce qui concerne la prévoyance (arrêt de travail, invalidité, décès), l’assurance santé (Mutuelle individuelle et collectives), l’assurance emprunteur, les garanties des accidents de la vie, la dépendance. C’est aussi au sein de l’entreprise, l’assurance homme-clé et les garanties croisées entre associés.

Laetitia est aussi spécialiste retraite et épargne (Madelin, PER, PERCO, Epargne salariale,...). Elle accompagne ses clients chefs d’entreprises, professions libérales, indépendants mais aussi salariés dans l’optimisation fiscale et l’optimisation de la transmission de leur patrimoine.

Laetitia exerce une profession libérale règlementée. Elle est tenue au secret professionnel. Elle dispose d’un numéro ORIAS. Elle est mandataire exclusif du groupe AXA.

Atouts

Mon travail consiste à apporter des solutions sur-mesure simples et efficaces pour conforter la protection financière de mes clients. J’effectue une étude précise de la situation des personnes que je rencontre. Cette étude est restituée sous la forme bilan social et patrimonial. Cette étude ne vous est pas facturée. Elle est prise en charge par mon cabinet.

 

Pour en savoir plus :

Références

  • Femme de terrain (25 ans d’expertise en Retail : Création et gestion de magasins sous enseigne INTERSPORT et BEBE9, Animation et développement de réseaux de franchise)
  • Experte en assurance santé (Mon conjoint est chirurgien. Cela me permet de mieux appréhender et expliquer les questions de prise en charge de l’assurance maladie et le rôle de la complémentaire santé).
  • Formée en gestion d’entreprise et en fiscalité (DSCG), je vous accompagne en complément de votre expert comptable.

Retour d’expérience : Aujourd’hui, dans le cadre d’une étude de reprise d’assurance d’emprunt, j’ai permis à mes clients de réaliser une économie de 40000€ sur le montant de leur assurance. Essayez, vous avez tout à y gagner !