Entreprise et activité

ENEGO STRATÉGIE accompagne les avocats et les consultants spécialisés en les aidant à (re) prendre leur performance commerciale et leur stratégie de communication en main.

Vous n'avez pas été formé(e) à vous vendre ? Nous vous formons et vous entrainons à valoriser votre offre et donner envie aux clients qui vous intéressent de travailler avec vous pour cesser enfin de subir votre portefeuille clients !

Vous ne savez pas comment communiquer efficacement sur votre offre et votre valeur ajoutée ?
Nous créons les contenus ou autres supports de communication pour vous aider à mieux vous vendre auprès de clients parfaitement définis et choisis en amont.

NOTRE OFFRE

  • Accompagnement commercial sur mesure adapté au timing parfois serré des avocats.
    Mise en œuvre de votre stratégie de communication construite en fonction de vos objectifs du moment (écriture d’articles de blog, visibilité sur les réseaux sociaux, veille e-réputation …)

  • Lancement de cabinet : pour prendre d'entrée de jeu les bonnes décisions et poser une stratégie pertinente d'acquisition clients (même en partant de zéro)

  • Accélération de l'activité du cabinet ou de l'entreprise : pour les professionnels qui souhaitent passer à la vitesse supérieure en termes de performance commerciale et de chiffre d'affaires

  • Stratégie de communication : pour les avocats ou les TPE/PME qui n'ont pas le temps de créer les contenus par eux-mêmes pour faire croître leur visibilité sur le web.

Bref de quoi piloter sereinement la performance commerciale de votre cabinet/entreprise et décliner une communication digitale efficace sur la base d'indicateurs clés précis et mesurables.

Atouts

Durant plus de 15 années, j'ai pensé, construit et mis en oeuvre des centaines de stratégies d'acquisition clients, avec des chefs d'entreprises (TPE/PME) appartenant à diverses industries, auprès de dirigeants ou professionnels libéraux dotés de degrés de maturité digitale différents, souvent sur plusieurs années de suite pour pouvoir en mesurer les résultats et ajuster les actions en fonction de leurs besoins et de leur saisonnalité.

C'est toute cette expérience que je mets aujourd'hui au service non seulement des entreprises mais également des avocats qui, à mes yeux, ne s'appuient pas suffisamment sur les opportunités que leur a conféré la Loi Hamon.

Références