Secrétariat externalisé Contacter l'animateur

Entreprise et activité

Auto-entreprise créée en 2018 par Vanessa VANYPER.
Activité spécialisée de soutien de bureau, préparation de documents, photocopies et autres. Intervention à distance sur toute la France et en présentiel sur un rayon kilométrique de 100 km.

Prestations :
Accompagnement : Montage de dossier de crédit ou d’assurance, déclaration d’impôt sur le revenu…, rédaction de Curriculum Vitae, lettre de motivation
Création : Cartes de visite, tableau de trésorerie...
Évènements : Organisation d’un évènement (Soirée, recherche de lieu, location de salle, réunion, séminaire, voyage…)
Rédaction : Saisie de tableaux complexes sur Excel, invitation, dictée numérique mot à mot, mise en page Word / Publisher / Powerpoint, comptes-rendus, rédiger des courriers (demande de résiliations / réclamations / attestations sur l’honneur…)
Trésorerie : Facturation, pointage du relevé de compte, suivi budgétaire...
Mise sous plis :  Affranchissement, dépôt en bureau de poste...
Divers : Archivage et classement de documents Numérisation A4 maximum, permanence téléphonique, Photocopie, Plastification, reliures de documents...

Atouts

Réduction des coûts liés à l’embauche (charges patronales et salariales, médecine du travail...), J'interviens pour un besoin régulier avec un faible volume horaire (quelques heures par mois pour lesquelles il serait difficile de trouver une secrétaire salariée), des mission ponctuelles, un remplacement de courte durée, sans contraintes liées à l’emploi conventionnel.
Économie de temps et d'énergie pour votre entreprise.