Le cabinet Maison des Patrimoines (www.maisondespatrimoines.fr), ce sont plus de 30 années d'expérience à votre service.
Présent sur tous les Pays de la Loire, fondé à Cholet, le cabinet dispose naturellement d'une présence nationale, puisque nos clients se trouvent à Paris, à Orléans, à Toulouse, à Lyon, à Marseille, en Bretagne, ... partout où nous emmène notre réseau de recommandations : où VOUS nous envoyez dans VOTRE réseau au travers de VOS recommandations. Celles-ci représentent plus de 70% de notre activité !!
Nous disposons à date de la meilleure offre d'investissements immobiliers du marché avec plus de 40 000 biens disponibles à tout moment, partout en France. En toute indépendance des promoteurs, banques et assurances. Ainsi que d'une extrêmement large gamme de mandats assurantiels et financiers.
Que vous cherchiez à optimiser vos impôts, ou plutôt à préparer votre retraite ou transmettre votre patrimoine familial, ou tout simplement que vous cherchiez à placer votre épargne ailleurs que sur des livrets non rentables, nous pouvons vous aider !
De plus en plus tourné vers les professionnels et leur patrimoine, nous conseillons les dirigeants sur leur trésorerie d'entreprise, leur cession/transmission ou tout simplement leur organisation patrimoniale personnelle.
Reconnus pour notre proximité avec nos clients, notre disponibilité de chaque instant et notre capacité à fournir le bon conseil au bon client, nous recherchons avant toute chose des échanges humains, de confiance.
Travaillant en coopération d'échanges avec les meilleurs conseils régionaux, Maison des Patrimoines est également un membre actif de l'un des plus grands réseaux français de CIFs et fait partie de l'une des 4 associations de conseillers reconnue par l'AMF et l'ORIAS.
Un gage de qualité pour votre patrimoine.
Je suis disponible pour me déplacer aux 4 coins de la France, auprès des personnes que vous voudrez bien me recommander personnellement ; au menu pour vos contacts : des solutions sur-mesure avec une véritable transparence des honoraires au travers de la "lettre de mission".