KYPGroup est une startup créée en octobre 2015, sur un concept de mutualisation de solutions informatiques.
Notre expertise dans la gestion des documents et des entreprises, nous a permis de développer des services orientés vers l’organisation, la gestion et la protection de l’entreprise.
Nos outils vous permettent une connexion en temps réel, centralisant l’ensemble de vos informations depuis votre PC portable ou de votre smartphone. Avec un seul appareil, vous pouvez gérer toute l’information de votre entreprise, vous pouvez la partager avec l’ensemble de vos collaborateurs, de vos clients ou de vos fournisseurs…
A travers la création de KYPGroup, nous avons souhaité apporter des solutions simples et complètes avec pour objectif de baisser les coûts d’utilisation et d’exploitation tout en maintenant la qualité de service.
Nous avons souhaité intégrer tous les profils d’utilisateurs, qu’ils soient uniques (particuliers, entreprises individuelles, …) ou ayant le besoin de collaborer (entreprises, associations, …), nous avons développé différents abonnements pour vous accompagner dans vos projets.
Etant intégrateur de solutions nos outils et nos partenaires nous permettent de vous proposer des solutions intégrées innovantes et uniques à ce jour.
La gestion de l’information est stratégique pour tout le monde. Qui n'a jamais perdu un document, combien de temps passé à retrouver une information ou un justificatif…ces pertes de temps sont devenues, avec l’évolution des technologies, une notion du passé.
Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre monde et vous invitons à visiter nos offres en gestion documentaire.
Contact :
Patrick Herbé
06 16 23 69 97
Inscrivez-vous pour découvrir nos dernières actualités
x