Entreprise et activité

Vous vous sentez débordé…

L’administratif, la comptabilité, le juridique sont pour vous des concepts rébarbatifs

Marketing digital, copywriting, graphisme vous sont chronophages

La gestion est un devoir mais vous avez envie de vous consacrer à votre prochain palier de succès

Il vous arrive trop souvent de ne régler que des situations d’urgence au détriment d’une vision stratégique et de la performance de votre entreprise

 

Vous êtes à la recherche d’une solution efficace ?


ENJOY,
l’agence de super-assistantes est faite pour vous !
Un “pool” de super-assistantes, quasi COOs pour une fraction de l’investissement

Impliquées, dévouées, intègres, au service de votre business

Disponibles, fiables, efficaces

Dotées de compétences juridiques, administratives et comptables

Formées au closing, à la rédaction web, au graphisme, au marketing digital, au webmastering

Capables d’esprit critique pour prendre de la hauteur face aux problèmes

Orientées vers une approche solutionniste

Sans contrainte de recrutement, charges salariales ni contrat de travail

Au sein d’un réseau international

Atouts

Appel découverte gratuit (20 minutes)
Si vous vous sentez prêt à accueillir dans votre entreprise une super-assistante et ainsi déléguer toutes les tâches qui vous empêchent de vous concentrer sur ce qui vous permettra d’atteindre votre prochain niveau de succès, contactez-nous!

Nous vous poserons 4 questions et en fonction de vos réponses, nous pourrons calibrer dans notre pool la super-assistante qui vous conviendra le mieux.

Ensuite, un test d’un mois sera effectué, au terme duquel nous ferons le bilan:

soit c’est un match parfait qui s’ouvre sur un contrat à plus long terme,
soit cette première proposition ne vous convient pas et nous nous engageons à recalibrer et à trouver l’assistante parfaite pour vous et nous procèderons ainsi jusqu’à ce que nous soyons certains que vous ayez dans votre entreprise la super-assistante qui vous permettra d’atteindre les sommets que vous souhaitez !

 

En pratique


Nous vous dénichons la perle rare, une super-assistante capable de prendre en charge toutes les missions dont vous souhaitez vous délivrer, notamment

gestion boîte mail
gestion planning
organisation réunions, visios, déplacements, séminaires
sourcing et coordination d’experts et de prestataires de services
gestion administrative (autorisations, documents à remplir…)
facturation et paiements
copywriting
marketing
graphisme
mise en place de process d’optimisation
gestion d’équipe


En charge de la gestion opérationnelle de votre entreprise, telle un COO, MAIS…

sans recrutement
ni embauche
ni contrat de travail
pour une fraction de l’investissement.

Inscrivez-vous pour découvrir nos dernières actualités

x