Avocat en droit social Contacter l'animateur

Entreprise et activité

Après 4 années passées au sein de cabinets d’affaires, Alicia Philibin-Kayser a rejoint le cabinet CF Avocats au sein du département social.
Elle intervient tant en conseil qu’en contentieux dans les domaines du droit du travail – en matière collective ou individuelle – et de la sécurité sociale (Conseils de Prud’hommes, Tribunaux des Affaires de la Sécurité Sociale, Cours d’appel, Tribunaux d’Instance et Tribunaux de Grande Instance). Son intervention auprès de sociétés de toutes tailles lui a permis d’acquérir une vision pragmatique, stratégique et d’anticipation dans la résolution des problématiques qui lui sont soumises tant par les employeurs que par les salariés.

Atouts

Esprit entrepreneurial, analyse transversale et valeurs humaines constituent les fondements de notre cabinet.

Signe distinctif : notre solide expérience en cabinets puis dans de grands groupes internationaux nous permet d’appréhender de manière concrète et opérationnelle les enjeux de nos clients et l’intérêt des parties prenantes.

Disposant d’une ouverture internationale et travaillant au quotidien en anglais, nous pouvons conseiller nos clients étrangers pour leur implantation en France, assister nos clients français pour leurs activités hors de France et intervenir sur des dossiers multi-juridictionnels.

Références

ALICIA PHILIBIN-KAYSER